Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The Pury Hotel Yiwu, Il est situé dans le Centre - ville animé de la Ville, à côté du Gouvernement de la ville de Yiwu, et le Centre de la vie de la ville de Yiwu est en face de Yiwu, à environ 10 minutes en voiture de la ville de commerce international de Yiwu et le Centre international d'exposition de Yiwu.
Tous les hôtels sont équipés d'équipements technologiques avancés et d'une expérience de service de haute qualité. Les salles de bains hanséatiques, les produits de lit jinkel et le contrôle de la lumière sont entièrement auto - adaptables, ce qui montre pleinement la qualité noble exceptionnelle des produits haut de gamme de l'hôtel Pu Li Wenhua. C'est un excellent endroit pour vos voyages d'affaires et de tourisme.
L'hôtel est équipé d'un centre d'affaires libre - service, d'un club spa, d'un centre de fitness, d'un service de navette, d'une couverture complète wifi, d'une petite salle de négociation d'affaires, d'un café et d'un bar modernes, d'un restaurant occidental de style européen élégant et simple, et d'un restaurant chinois spécial à Yiwu pour vous permettre de déguster toutes sortes de délicieux plats locaux à Yiwu, afin que chaque client puisse profiter d'un service hôtelier attentionné.
Le jazz mélodieux dans le hall flotte dans l'air, parfum exquis et charmant, avec un soupçon de cynisme, ce sera une rencontre transformationnelle, surprise inattendue surgit tranquillement, nouveau ou familier, tout est mélangé!Bouleverser ludiquement la définition du charme hôtelier, mais suivre la tradition, comme créer un nouveau monde bourgeois.
Dans un tel Hôtel classique et magnifique, interprétation perceptuelle, fraîche et élégante, équilibre exclusif!Laissez - vous voir le paysage de la ville animée du Centre - Ville, écrivez le bonheur, remplissez les bénédictions, laissez le rêve naviguer, naviguez vers la distance de l'espoir...

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The Pury Hotel Yiwu is located in the city's bustling city center, next to Yiwu City Government and facing the heart of Yiwu City Life Square. It is about 10 minutes drive from Yiwu International Trade City and Yiwu International Expo Center.

The hotels are equipped with advanced technology and high-quality service experience. Hansgrohe bathrooms, Jinke bedding, and light control are all self-functional. All of them show the extraordinary and distinguished quality of the high-end boutiques of the Mandarin Hotel. It is your best place for business travel and tourism.

The hotel is equipped with a self-service business center, a SPA club, a fitness center, a shuttle service, full WIFI coverage, a small business negotiation room, and a modern cafe and bar. The European-style western restaurant is stylish and simple, and Yiwu has Chinese restaurants with characteristics. Let you taste all kinds of Yiwu local delicacies, so that every guest can enjoy the intimate hotel service.

The melodious jazz music in the lobby is floating in the air. The exquisite and charming fragrance with a cynical flavor will be a meeting of transformative significance. Unexpected surprises will emerge quietly. New or familiar ones will all melt. In it! Playfully subverting the definition of hotel charm, but still following the tradition, as if creating a new world of Bourgioia.

In such a classic and gorgeous hotel, the sensual interpretation, fresh and elegant, exclusive balance! Let you witness the bustling city view of the city center, write happiness, be filled with blessings, let the dream set sail, and sail to the distant hope ...